Transport scolaire

Inscriptions

Les formulaires d’inscriptions au transport scolaire pour les élèves des écoles maternelles et primaires sont à retirer et à transmettre à la mairie de Merdrignac.

A partir de fin mai, il est possible d’inscrire ou de réinscrire les enfants aux transports scolaires de la Région Bretagne directement en ligne et ce jusqu’au 17 juillet, sans pénalités, au-delà une majoration de 30€ sera appliquée.

Création point d’arrêt

Le formulaire est à compléter et à envoyer en mairie par voie postale, boîte aux lettres de la mairie ou par mail.
Toute demande déposée après le 31 mai fera l’objet d’un examen global en octobre pour une mise en place après les vacances de la Toussaint. Aucune création d’arrêt ne pourra être examiné après le 1er Octobre de l’année scolaire, à l’exception des demandes présentées à la suite de déménagements ou de changements d’établissement.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×