Meilleurs vœux de bonne année

Voeux de la mairie de Merdrignac

Malgré l’envie de retrouver la population et l’espoir d’une amélioration du contexte sanitaire, la traditionnelle cérémonie des vœux a dû être annulée.

Cependant, Monsieur Le Maire, Eric Robin, au nom du Conseil Municipal et des agents communaux, a tenu à adresser tous ses meilleurs vœux pour l’année 2022 à travers la diffusion d’une vidéo accessible sur la page Facebook de la commune de Merdrignac. Il y adresse ses vœux de santé, de bonheur, de réussite professionnelle et personnelle. Monsieur le maire pense particulièrement aux personnes touchées par la maladie, la perte d’un proche. Aux personnels soignants et à tous ceux qui accompagnent les personnes dans les établissements, à domicile, à tous ceux qui œuvrent au quotidien pour surmonter et accompagner, aux artisans, commerçants, enseignants, agriculteurs, etc. Il fait également le souhait de retrouvailles conviviales prochaines après cette épreuve.

Les conseillers municipaux effectueront la distribution du prochain bulletin municipal.

Pour accéder à la vidéo, rendez-vous sur le lien suivant.