Inscriptions au repas à emporter du CCAS

Pour le repas traditionnel des aînés, la municipalité de Merdrignac propose une formule à emporter pour les personnes âgées de 70 ans et plus. Le CCAS – Centre Communal d’Action Sociale. Cette formule permet de s’adapter au contexte sanitaire.

M. Eric Robin, Maire de Merdrignac, Président du CCAS, les adjoints et les conseillers municipaux invitent les merdrignacien(ne)s concerné(e) s à se rapprocher de la mairie.

Réservez votre repas

L’inscription au repas à emporter est obligatoire avant le vendredi 12 novembre 2021 inclus, auprès de la mairie de Merdrignac au 02 96 28 41 11 ou par mail contact@mairie-merdrignac.fr – (Aucune inscription ne sera prise en compte après cette date).

Repas des conjoints

Les conjoints de moins de 70 ans peuvent également bénéficier du repas moyennant un tarif de 20 €.

Distribution des repas

Le repas sera cuisiné par l’équipe du Pôle Culinaire puis distribué le dimanche 28 novembre entre 11h et 12h30, entrée côté restaurant scolaire, rue de Brocéliande.