Un nouvel outil de communication : le totem tactile

Abrité sous le porche de la mairie, les passants peuvent dorénavant consulter à tout moment les informations de la mairie.

Dans un premier temps, l’installation de ce totem tactile répond aux obligations d’affichage légal de la mairie auparavant affichées sous formes papier sur les vitrines de la mairie. Désormais disponibles en un seul support ergonomique et accessible à tout moment, chacun peut y retrouver les avis d’enquête publique, demandes d’urbanisme, arrêtés municipaux temporaires ou permanents, comptes-rendus du conseil municipal, etc.

Il offre également la possibilité de consulter le site Internet de la commune dans son intégralité ainsi que les menus de la cantine.

L’outil permet également aux personnes non équipées d’une connexion Internet, de consulter l’actualité et les informations de la mairie.

A terme, il sera possible d’y consulter l’agenda des événements de la mairie, notamment le programme d’animation de la médiathèque.