Redevance Ordures Ménagères

La REOM – Redevance Ordures Ménagères – est gérée par Loudéac Communauté Bretagne Centre.

Le paiement de la REOM s’effectue par prélèvement. Et depuis le 01/01/2021, Le prélèvement est semestriel.
Les prélèvements mis en place avant le 01/01/2021 ne sont pas reconduits en raison du changement de fréquence (semestrielle).

Pour effectuer une nouvelle demande de prélèvement suite au changement de fréquence :

• Internet : Webusager : loudeac-communaute.webusager.fr (identifiants inscrits sur la facture 2021)
  • Par courrier ou par mail servicedechets@loudeac-communaute.bzh. (Autorisation de prélèvement qui sera à compléter et à retourner accompagnée d’un RIB)