Programme d’animations d’avril à l’été 2023

Retrouvez un programme complet pour les mois d’avril, mai, juin et juillet 2023. Avec cet été, des animations « Partir en Livres » !

Le plein d’animations pour tous les âges

Programme d’animations d’avril, mai, juin et été 2023

Chaque 1er mercredi du mois, retrouvez les séances Bébés lecteurs, dont deux en musique, les  « tricote-papote » s’invitent les 3e mercredis du mois, ainsi que les rendez-vous « bookworms », café lectures, ateliers numériques, ateliers créatifs… des ateliers avec des illustrateurs, un été avec l’événement national « Partir en Livres » ! Notez également les fermetures pour désherbage, Pont de l’ascension et les congés d’été.

La plupart des animations sont sur inscriptions au 02 96 28 42 28 ou mediatheque@mairie-merdrignac.fr

Attention : Animations sur inscription avec certaines pouvant se dérouler à la médiathèque, à la salle Alexandre Guillemot située Rue Lambily ou à la salle de la Madeleine située Place de l’église..

Retrouvez le programme détaillé des animations sur l’agenda du site Internet de la mairie de Merdrignac, suivez-nous également sur les réseaux sociaux et le site du réseau des bibliothèques de Loudéac Communauté Bretagne Centre !