Programme d’animations de septembre à décembre

Programme d'animations de la médiathèque de Merdrignac de septembre, octobre, novembre et décembre 2022

La médiathèque fait sa rentrée avec un temps fort le 1er octobre ! En effet, la capsule dans le temps fait son retour et vous attend nombreux !

Le plein d’animations pour tous les âges

Animations sur inscription – Certaines animations peuvent se dérouler en dehors de la médiathèque : à la salle de la Madeleine, à la Salle Alexandre Guillemot ou à la salle du Pôle Médico Social.

Retrouvez le programme détaillé des animations sur l’agenda du site Internet de la mairie de Merdrignac, suivez-nous également sur les réseaux sociaux et le site du réseau des bibliothèques de Loudéac Communauté Bretagne Centre !

Prenez également note de notre nouvelle adresse mail : mediatheque@mairie-merdrignac.fr