Parcours Géocaching

Un parcours géocaching (Chasse au Trésor par application GPS) est disponible dès maintenant sur le territoire.
Chacune des 9 communes de l’Entente Intercommunale Hardouinais Mené dispose de 10 géocaches sur sa commune avec une anecdote historique sur la commune où elle se situe.

Pour pouvoir y jouer, télécharger directement l’application « Géocaching » via IOS ou Android sur votre téléphone et partez à la chasse aux Trésors.

Une fois trouvés, les géocaches doivent être remise à leur place afin que le parcours puisse durer dans les années.

Le but de cette chasse au trésor est de découvrir le territoire et des éléments historiques tout en s’amusant.