Nouveau : ILLIWAP, l’application mobile de Merdrignac

Pour vous tenir informé directement sur votre smartphone, la commune de Merdrignac a validé l’adhésion à l’application mobile ILLIWAP proposée par Loudéac Communauté.

Facile d’accès et gratuite, l’application est téléchargeable sur le Play Store pour Android et l’App Store pour Apple.

Anonyme et sans publicités, et sans collecte de données.

Pour vous alerter : vigilances météo, coupures d’électricité, travaux,

Vous informer : actualités, évènements, dates des conseils municipaux… vous pouvez également vous abonner aux stations (exemple : les actualités de la médiathèque de Merdrignac)

Comment télécharger ILLIWAP ?

Rendez-vous sur le votre magasin d’application ou scannez directement le QR code

Pensez à activer les notifications pour être alerté des informations de votre commune !