La maison de retraite du Bourgneuf à l’honneur

Palmarès maison de retraite du Bourgneuf

En 2021, le journal Les Échos a établi un palmarès des maisons de retraites sur l’ensemble des régions françaises, en terme de qualité d’accueil et d’activité pour nos aînés.

Parmi les 250 établissements privés du classement, la maison de retraite a l’honneur d’être placée 1ère en Bretagne et 14e en France.

Lundi 7 novembre dernier, le député Marc Lefur , le conseiller régional Stephane Sallier Du Pin accompagné de Monsieru Le Maire Eric Robin, sont venus saluer et féliciter Monsieur Jacques Brajeul, directeur de l’établissement du Bourgneuf et toute son équipe.

La commune a la chance de posséder deux EHPAD avec la résidence des genêts, établissement public qui réunit également tous les critères pour la qualité du bien vivre et bien vieillir à Merdrignac.