Recrutement au CCAS : Directeur général de collectivité ou établissement public (H/F)

Le CCAS – Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Merdrignac recherche un directeur général de collectivité ou établissement public (H/F).

Sous l’autorité du président du CCAS et en collaboration avec la Vice-Présidente du CCAS, vous occuperez les fonctions de directeur (directrice) :

• De l’EHPAD la Résidence des Genêts qui compte 54 résidents. Foyer logement ouvert en 1975, l’établissement est devenu EHPAD en 2008. Entièrement rénové en 2013 il propose des logements spacieux et confortables pour les résidents.
  • De l’action sociale de la commune de Merdrignac
  • Et en lien étroit avec la responsable référente du Pôle Culinaire Régine Angée, GIP Hardouinais Mené crée en 2019, il produit les repas au service de ses bénéficiaires : les résidents de l’EHPAD, des scolaires de Merdrignac et des communes environnantes, des centres de loisirs ainsi que le portage de repas à domicile.

Vous souhaitez vous engager au sein de deux structures solides : saines budgétairement et auprès d’équipes stables, compétentes et bienveillantes au sein d’une commune dynamique. [Lire la suite]