Enquête publique

Par arrêté préfectoral du 6 mars 2023, une enquête publique est ouverte du vendredi 14 avril (09h00)au mardi 16 mai 2023 (17h00) portant sur le projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal tenant lieu de Programme Local de l’Habitat (PLUI-H).

Madame Christine BOSSE, Présidente de cette commission d’enquête ainsi que Madame Nicole JOUEN et Madame Sylvie CABARET membres de la commission, recevront en personne, les observations du public, pendant les dates et horaires de permanences de mairie.

Permanences :

• Samedi 22 Avril de 9h à 12h
  • Vendredi 05 Mai de 9h à 12h
  • Mercredi 10 Mai de 9h à 12h

Le dossier est consultable durant toute la période de l’enquête publique, aux heures habituelles d’ouverture de la mairie ou sur le site de Loudéac Communauté ainsi que sur le registre dématérialisé