Concours fleurissement 2023

concours maison fleurie
La campagne de concours au fleurissement 2023 débute pour les passionnés de nature et de jardins fleuris. La commune de Merdrignac invite les jardiniers amateurs à participer au concours communal et intercommunal qui  récompense les maisons, façades et jardins fleuris de notre charmante ville. Petit ou grand jardin, simple terrasse ou balcon, il suffit que le charme des fleurs opère depuis la rue. Les personnes souhaitant participer sont invitées à s’inscrire auprès de la mairie de Merdrignac avant le 16 juin 2023. Les participants bénéficieront d’une visite d’un jury pour le palmarès communal le vendredi 30 juin à 14h et une visite le jeudi 6 juillet par le jury intercommunal de Loudéac Communauté Bretagne Centre. Pour le palmarès communal, on distingue la catégorie des maisons et façades pour le centre-ville et la catégorie des jardins en campagne.