Capsule dans le temps : étiez-vous présent en 2007 ?

La Capsule dans le temps prépare son retour le 1er octobre 2022 er recherche ses participants de 2007

Souvenez-vous : 2007 Peut-être avez-vous participé à l’événement « Moi Demain » organisé par le réseau des bibliothèques de l’époque…

La médiathèque de Merdrignac, la mairie et le réseau des bibliothèques actuelles vous donnent rendez-vous pour un grand événement : l’ouverture des capsules enfermées depuis 15 ans… que renferment-elles ? Des objets ? Des souvenirs ? Des histoires ?

Nous recherchons les participants de cette année 2007 et nous inviterons ceux dont nous aurons retrouvé les adresses.. si toutefois vous étiez là, que vous n’avez pas reçu d’invitation et que vous souhaitez partager vos souvenirs avec nous, contactez-nous !

Un événement festif

Et si vous pouvez être présents, réservez votre après-midi du samedi 1er octobre de 14h à 18h pour l’événement intitulé « La Capsule dans le temps : le retour… ! »

Faites-vous connaître

Vous étiez présent en 2007 ? Faites-vous connaître (avant le 10 septembre 2022) au 02 96 28 42 28, par mail : mediatheque@mairie-merdrignac.fr ou sur nos réseaux @mediathequemerdrignac