Accueil et Aides aux Réfugiés Ukrainiens

Comme nous tous, vous êtes très affectés par la situation en Ukraine.

Par le biais de la Préfecture des Côtes d’Armor, la mairie de Merdrignac se fait le relais pour recenser des logements disponibles, pouvant être mis à disposition des réfugiés Ukrainiens.

Proposer un logement

Pour se faire connaître, vous pouvez vous inscrire à la mairie soit en vous déplaçant, soit par téléphone au 02 96 28 41 11.

Faire un don financier

Nous vous proposons également une collecte de solidarité afin de récolter des dons financiers.

Ces dons seront libellés au choix de 3 associations conventionnés par l’ AMF :

Une urne est à votre disposition à l’accueil de la mairie.

L’élan de solidarité est immense et pour le moment, les dons en nature nécessitent un cheminement avec une lourde logistique. Nous attendons d’autres consignes pour nous permettre de recevoir ces dons. Nous ne manquerons pas de vous informer.
Un grand merci pour votre élan de solidarité.