1 Toit 2 Générations

1Toit 2 Générations

Vous souhaitez vivre une expérience humaine, riche en émotions et en convivialité autour du partage et du vivre ensemble ?

« 1 Toit 2 Générations – Côtes d’Armor » est un dispositif, coordonné par l‘ADIJ 22 – Association Départementale information Jeunesse des Côtes d’Armor.
Il s’agit de mettre en relation un jeune de 16 à 30 ans en recherche d’hébergement avec un hébergeur de 60 ans* et plus, disposant d’une chambre de libre dans son logement.
Cet échange permet de créer et entretenir un lien intergénérationnel, tout en proposant une solution « coup de pouce » aux jeunes, dans le cadre d’un premier emploi, d’une formation, etc.

Vous êtes jeune ou hébergeur et le dispositif vous intéresse ? Retirez votre dossier de candidature auprès de la mairie de Merdrignac.

*Les hébergeurs de moins de 60 ans peuvent accueillir sur dérogation et sous conditions.

Teaser « 1 toit 2 Générations Côtes d’Armor »