Réunion publique sur la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM)

Le 1ᵉʳ janvier 2023, la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) remplacera la redevance d’enlèvement des ordures ménagères (REOM). Loudéac Communauté Bretagne Centre organise des réunions publiques dans les 9 communes concernées. Celle de Merdrignac se déroulera le jeudi 8 décembre à 19h à la salle des fêtes.

Comprendre la TEOM

L’instauration de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) sur l’ensemble du territoire de la collectivité (à l’exception des communes de Loscouët-sur-Meu, Mérillac, Saint-Launeuc et Trémorel, adhérentes du SMICTOM Centre Ouest) entrera en vigueur au 1er janvier 2023.

Xavier HAMON, Président de Loudéac communauté et Yvon LE JAN, Vice-président en charge de la valorisation et du traitement des déchets, vous invitent aux réunions publiques sur l’instauration de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) pour vous informer et répondre à vos questions.

Salle des fêtes, Rue du Chanoine le Texier, Merdrignac, France