[Nuits de la Lecture] Atelier Dessin avec Ana Dess

Nuits de la Lecture 2023 à la médiathèque de Merdrignac

Pour les Nuits de la lecture, événement national qui se déroule du 19 au 22 janvier 2023, la médiathèque de Merdrignac vous invite à venir dessiner avec vos peurs aux côtés de l’illustratrice Ana Dess des éditions Les Tardigrades.

«  Dessinez avec vos peurs » avec Ana Dess

Participez à un atelier d’illustration à partir de l’album « Le monde de Yuïla » écrit par Rudy Cavalheiro et illustré par Ana Dess, aux éditions Les Tardigrades de Mérillac.
Alice a du mal à s’endormir le soir, elle ne parle pas, elle s’exprime par le dessin. Un jour, elle bascule dans le monde des rêves, ou celui de son intérieur. Dans ce monde elle s’appelle Yuïla. Elle va devoir résoudre une énigme, affronter ses peurs pour se sentir grandie et plus forte à affronter sa propre vie.

Public jeune et adulte, à partir de 6 ans, 15 participants maximum.
Durée : 2 heures
De 10 h à 12 h, à Merdrignac, salle de réunion du pôle médico-social à Merdrignac (5 Rue de Brocéliande)

Sur inscription

Week-end des Nuits de la Lecture à la médiathèque

L’événement se déroule en partenariat avec l’événement national des Nuits de la Lecture et Loudéac Communauté Bretagne Centre.

• Ouverture exceptionnelle de la médiathèque le samedi 21 janvier de 14h à 17h30.
  • Exposition des collages de l’atelier « Gare aux monstres » du 18 janvier dans la médiathèque.
  • Programme complet sur nos réseaux et sur le site Internet des Nuits de la Lecture.

Pôle Médico-Social - Bretagne-Centre Communauté, Rue de Brocéliande, Merdrignac, France