Mois du Film Documentaire 2022

autant que faire se peur, film de Neven DENIS

La 23e édition du Mois du Film Documentaire a pour le thème : »vacillements ». Pour cette nouvelle édition, la médiathèque de Merdrignac a choisi un film local, sorti en salles en juillet 2022.

Avec la projection du film documentaire  » « Autant que faire se peut »  de Neven DENIS, nous vous invitons à aller à la rencontre des femmes et des hommes qui inventent leur territoire. Autant que faire se peut, ou comment un bouilleur de cru, une éleveuse de vers de terre, des planteur.se.s d’arbres, un fabricant de moulin, une chorale de femmes et des bénévoles de recyclerie façonnent leur paysage et renouent avec le vivant.

Ce voyage en Centre Bretagne s’inscrit dans un projet réalisé par l’Office de développement culturel du Mené (ODCM) : « Là-bas d’ici » qui propose 9 expositions photographiques dans 9 communes du territoire de Loudéac Communauté Bretagne Centre.

Ciné-débat

Le réalisateur Neven DENIS sera présent pour échanger avec le public le 18 novembre pour la soirée de projection du Mois du Film documentaire de la médiathèque de Merdrignac.

Partenaires

La médiathèque de Merdrignac est partenaire de l’OCDM – Office de Développement Culturel du Mené, Ty Films et le Cinéma Le Studio de Merdrignac.

Bande-annonce « Autant que faire se peut », de Neven DENIS
Affiche du film du Mois du film documentaire "Autant que faire se peut" de Neven Denis
Affiche du film du Mois du film documentaire « Autant que faire se peut » de Neven Denis

Patronage St Michel Le Studio, Chemin des Dames, Merdrignac, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×