Inauguration des sapins en tricot

inauguration sapins tricot

Les associations de Merdrignac* vous invitent à l’inauguration des sapins en tricot réalisés pour l’opération menée avec l’ADMR : « un sapin contre l’isolement ».

Rendez-vous à la salle Alexandre Guillemot à Merdrignac le mardi 13 décembre à 14h30 avec les Baladins en concert, pour un moment de convivialité.

Les « Baladins » viendront chanter quelques chants de Noel, et un gouter de Noel sera servi pour l’occasion.

Le service Vis l’âge remercie tout ceux qui ont participer de prêt ou de plus loin à la confection de ce sapin, les participantes aux ateliers mais aussi ceux qui ont confectionnés de nombreux carrés à leur domicile !

Le sapin sera ensuite exposé à la mairie de Merdrignac pour la période de fêtes de fin d’année, avant de rejoindre une forêt de sapin à Saint BRIEUC avec les sapins réalisés dans tout le département des Cotes d’ARMOR par de nombreuses autres associations (ADMR des Sources  à la Baie, Penthièvre-Arguenon, Familles Rurales…).

*MonaLisa, ADMR, Mairie de Merdrignac, CCAS Les Genêts, Familles Rurales, Médiathèque de Merdrignac et Maison de retraite Le Bourgneuf

Salle Alexandre Guillemot, Rue Lambily, Merdrignac, France