Fête du commerce et de l’artisanat de proximité

8 octobre : journée nationale du commerce de proximité

Rendez-vous le samedi 8 octobre pour la journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville.

Samedi 8 octobre, c’est la Journée Nationale du Commerce de Proximité, de l’Artisanat et du Centre-Ville, l’occasion pour les commerçants et artisans de l’UCA de Merdrignac de proposer une matinée festive.

Par la même occasion, l’UCA – Union des commerçants et artisans, en partenariat avec la mairie de Merdrignac et la Ligue contre le cancer, se mobilise pour une marche solidaire à 16h30 dans l’objectif de récolter des fonds.

Avec la journée du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville, pour participer à notre qualité de vie, consommons local !

Programme de la matinée, chez vos commerçants de Merdrignac, à partir de 8h45 :

• « Café sourire » en centre-ville
  • « Jeu en ville » : chercher l’intrus dans les vitrines de nos commerces de proximité
  • Lots à gagner
  • Venez participer nombreux !
  • Dans cette page, consultez le règlement et la liste des commerces participants.

Merdrignac, France