Une signalétique au sol

La commune poursuit son travail d’amélioration et de sécurité des accès ainsi que leur visibilité.

Ainsi, la signalétique s’affiche aussi au sol en plusieurs endroits de la commune avec l’intervention de la société « Ligne Blanche » :

Du côté de la crèche, un sablage spécifique a été réalisé au sol pour marquer l’accès piéton vers l’établissement. Le marquage au sol du parking a été peint, tout comme le passage piéton situé au lotissement de la Vieille Cour. Le parking PMR – Personnes à Mobilité Réduite a été repeint au niveau de la pharmacie de La Madeleine. Le panneau de signalisation sera installé par les services techniques.