Replay : « Paroles de citoyens »

Jeudi 24 février, l’équipe de reporters de France 3 Bretagne pour « Paroles de Citoyens » venait en reportage sur la commune de Merdrignac pour un sujet autour de l’emploi et de l’agroalimentaire.

L’émission est diffusée en replay sur le site de France3 émission Paroles de Citoyens. Pour la revoir, il est nécessaire de disposer d’un compte gratuit France Télévision.

Diffusée chaque jeudi sur la chaîne, la rédaction donne la parole à tous pour présenter une initiative positive sur le territoire, une rencontre avec un de ses habitants emblématiques, et le micro sera tendu à tous sur le thème de ce qu’ils aiment dans leur commune, et ce qui leur déplaît.

Votre navigateur est dépassé !