Séance ciné pour les élèves !

Avant de partir pour leurs vacances de Noël bien méritées, les écoliers de Merdrignac ont pu assister aux séances de cinéma offertes par la municipalité.

Le matin, Delphine Rigollé, adjointe aux affaires scolaires, s’est rendue dans les deux écoles écoles pour déposer clémentines et brioches, qui ont ensuite été distribuées par les instituteurs et institutrices.
Jeudi 16 et vendredi 17 décembre, en partenariat avec le Cinéma Le Studio de Merdrignac, l’ensemble des élèves de primaires ont pu profiter d’un film rien que pour eux.
Au programme, « Contes sur moi », une série de cinq courts-métrages pour les petits puis le film « Croods 2 » pour les plus grands, le second volet du film tiré de la série à succès.

De quoi passer un bon moment avant les fêtes.