Retour sur les stages d’Athlétisme de l’AS22

Stage d'athlétisme au gymnase

Le club de l’athlétisme AS22, lors de sa réunion de préparation de la saison 2021-2022, a décidé de mettre en place des stages clubs : 1 stage par mois réunissant les 4 sections de l’AS22 (Loudéac – Rostrenen – Plumaugat – Merdrignac).

Après un premier stage début novembre à Loudéac en présence d’une quarantaine d’athlètes des catégories minimes et plus, le rendez-vous était donné le samedi 27 novembre à Merdrignac pour accueillir cette rencontre intersection de club.

Les dirigeants en ont profité pour y inviter le club ACB (Athlétique Club Brétilien de Dinard) pour initier les jeunes de l’AS22 au saut à la perche.

Laurence GOUYA, coach du club ACB section de Dinard, a dirigé la séance au complexe sportif intercommunal avec 3 athlètes de haut niveau de son club et les jeunes de chez nous
Une belle expérience pour les apprentis perchistes.

Pendant ce temps, et malgré les conditions météo difficiles, les coachs de l’AS22 se sont affairés au stade Jean Villeneuve auprès de 50 athlètes présents, chacun dans sa spécialité : lancer, saut en hauteur, sprint, semi-fond et haies.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×