L’atelier relais de la Héronnière dispose de locaux disponibles

Implantez votre entreprise sur le territoire

L’atelier-relais de la Héronnière, sur la commune de Merdrignac, bénéficie d’un emplacement de choix au cœur de la Bretagne, au sein d’une zone d’activités, le long de l’axe N 164 entre Rennes et Brest et visible depuis la 2×2 voies.

Un atelier relais prêt pour votre activité

Le bâtiment se compose de cellules de 190 à 300 m², comprenant une partie atelier et une partie bureau, ce qui en fait un espace de travail pensé et aménagé pour tout type d’entreprise qui se lance sur le territoire de Loudéac communauté.

Des tarifs avantageux

La communauté de communes accompagne les entrepreneurs futurs locataires en proposant des tarifs progressifs pour faciliter le démarrage de l’activité et impulser l’implantation durable des entreprises qui seront hébergées au sein de l’atelier-relais de la Héronnière.

Disponibilité

3 ateliers de 190 m² sont actuellement disponibles