Départ de Chloé Le Bars, directrice du CCAS et du Pôle culinaire

Après cinq années d’exercice pour la commune de Merdrignac, en tant que directrice du CCAS – Comité Communal d’Action Sociale et du Pôle culinaire de Merdrignac, Chloé Le Bars retrouve sa Vendée natale en tant que directrice d’Ehpad.

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous voyons partir Mme Le Bars. Au nom du CCAS et du personnel, je la remercie très chaleureusement pour son implication, son dynamisme communicatif », témoigne Éric Robin, maire de Merdrignac et Président du CCAS.

En effet, Chloé, par son optimisme naturel, aura clairement imprégné l’établissement de son empreinte personnelle et aura su mener de front plusieurs projets avec succès .

L’équipe lui souhaite tous ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions Son remplaçant devrait prendre ses fonctions en début d’année prochaine.