« Cœur de Bourg » : exprimez-vous

Dans le cadre de la revitalisation du centre-bourg et des projets d’aménagement de la commune, la municipalité de Merdrignac a fait appel aux idées des lycéens du Mené.

Plus qu’un simple aménagement, le projet « Cœur de bourg » a l’ambition de co-construire ensemble un espace de vie commun accueillant et pratique.

Ainsi, les BTS 2e année d’apprentissage au CFA du lycée du Mené section aménagement paysager ont été sollicités pour émettre des propositions. Parmi une vingtaine de projets présentés lors d’un précédent conseil municipal, six projets ont retenus l’attention des élus. Le fil conducteur des projets étaient d’en faire un lieu intergénérationnel reliant le bas et le haut du bourg de Merdrignac.

Ateliers participatifs

Pour être acteur du réaménagement du centre-ville de votre commune, rendez-vous aux ateliers participatifs animés par FuturOuest autour des thématiques : loisirs / nature et végétation / cheminement / équipements.

• Le samedi 20 novembre de 10h à 12h à la salle de la Madeleine.
  • Le mercredi 24 novembre de 10h à 12h sur le marché de Merdrignac.

Donnez votre avis !

Retrouvez également les six propositions de projets paysagés sur cette page du site Internet. Un numéro est apposé sur chacun des six projets. Choisissez votre projet, transmettez-le nous ou apportez vos commentaires via contact@mairie-merdrignac.fr ou via la messagerie privée Facebook @mairiemerdrignac