Afin d’améliorer la fluidité dans la délivrance des titres sécurisés, la Préfecture des Côtes d’Armor, demande aux Mairies de prendre des rendez-vous sur un délai de 3 mois maximum.
Nos créneaux étant complets jusqu’au mois de février, les prises de rendez-vous se feront désormais qu’à partir du 28 novembre 2022 pour des créneaux à partir de février 2023.
Pour toute demande urgente vous pouvez vous rapprocher d’une autre commune équipée d’un dispositif de recueil.
Les rendez-vous pour les remises des titres sont toujours ouverts. Pour rappel, tout Passeport ou Carte Nationale d’Identité non retiré par le demandeur, dans le délai de trois mois suivant sa mise à disposition par la mairie auprès de laquelle la demande a été déposée, est détruit.